- La grande salle n’a plus de toit (ni tôle ni charpente), même une des portes latérales (métallique, pleine) a été arrachée.
- La salle de classe construite en premier (située en haut du terrain) n’a plus ni toit ni charpente.
- Les deux suivantes ont encore leurs charpentes, mais les tôles sont toutes parties.
- Sur le groupe des quatre classes construites ensuite, la partie nord des toitures a disparu (tôles et charpente), le côté sud est intact.
- Sur la salle de direction (accolée à ces quatre salles), une ou deux tôles sont parties.
- Les murs de l’ensemble de ces constructions sont restés en bon état. Les constructions plus légères qui avaient été construites dernièrement sont par terre.
- Du côté du puits, le château d’eau est toujours debout (le réservoir s’est légèrement décalé sur sa plate-forme), et les panneaux solaires sont toujours là.
- Vendredi 7 octobre, le soleil est revenu et les panneaux ont pu être testés : cela fonctionne, et le puits est opérationnel (en revanche l’abri qui avait été construit à proximité pour se protéger du soleil pendant le remplissage des seaux, est détruit).
- Le maïs qui avait été récolté pour la cantine a germé, mais il a été mis à sécher avec le retour du soleil. Une partie pourra être utilisée pour l’alimentation des habitants, le reste pourra servir à nourrir les animaux.